inter Fidal Formation
Contentieux - Médiation

Garagistes réparateurs : Comment faire face à la mise en œuvre de votre responsabilité ?

  1. Découvrir votre formation
  2. Choisir votre site de formation
  3. Vous inscrire à votre formation

CHOISISSEZ UN SITE DE FORMATION POUR OBTENIR VOTRE CONTACT RÉGIONAL

OU CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LA DIRECTION NATIONALE

Objectifs

  • Contrer efficacement les réclamations clients dont vous faites l’objet pour éviter la mise en œuvre de votre responsabilité et à tout le moins, pour limiter l’étendue de votre responsabilité

Programme

1.       L’étendue de votre responsabilité
  • Vos différentes obligations

  • La mise en œuvre de votre responsabilité


2.       La préparation de l’expertise amiable et / ou judiciaire



3.       La gestion du litige
  • Les modes alternatifs de règlement des litiges

  • La résolution judiciaire

Dates des formations

Nous disposons de 2 formations programmées sur l'ensemble du territoire.

Sélectionnez votre région afin d'afficher les dates des formations.

Public concerné

  • Chef d'établissement / gérant

Niveau

Pedagogie

  • Formation associant aspects théoriques et implications pratiques (échanges, exemples concrets)

  • Remise d’un dossier technique spécialement conçu par Fidal Formations

  • Évaluation "à chaud" de la formation

Contact national

Téléphone : 0158971080
Email :