Véritable outil de simplification des relations sociales, le CSE est amené progressivement à remplacer les délégués du personnel, le comité d’entreprise, et le CHSCT.

Le CSE doit être mis en place dans toutes les entreprises d'au moins 11 salariés d'ici le 1er janvier 2020. 

Fidal Formations vous propose, partout en France, des formations en INTER et en INTRA, opérationnelles et adaptées à l'effectif de votre entreprise pour vous permettre de mettre en oeuvre efficacement cette nouvelle instance et échanger avec les avocats experts de la thématique : 

- Le CSE : qui ? quoi ? comment ? (cliquez ici pour voir le programme)

- Mettre en place mon premier CSE (cliquez ici pour voir le programme)

- Le CSE : élections et fonctionnement (cliquez ici pour voir le programme)

- Présider et animer le CSE (cliquez ici pour voir le programme)

-
Présider et animer le CSE dans les entreprises de plus de 50 salariés  (cliquez ici pour voir le programme)

Nous vous propossons également en INTRA les formations SSCT et Economique et Sociale à destination des élus en partenariat avec Capiconsult. Ces formations, posées par le législateur, s’inscrivent dans un objectif de prévention au regard de l’obligation de l’employeur d’assurer la santé physique et psychique de ses collaborateurs. Elle doit donc être mise en place au plus tôt après la mise en place de l’instance afin de rendre effectif leur rôle et leur permettre d’exercer leurs missions en matière de santé, hygiène, sécurité et conditions de travail.


Pour plus d'informations, nous contacter : direction.communication@fidalformation.fr

Contact national

Téléphone : 0158971080
Email :