Service RH et gestion des conflits

Objectifs professionnels

  • Appréhender les règles juridiques et administratives qui encadrent la gestion sociale du personnel en situations conflictuelles
  • Identifier les outils à mobiliser pour traiter ces conflits
  • Faciliter la mise en place de réflexes et bonnes pratiques

Conseiller Fidal Formations


1. Identification des principaux conflits

2. Démarche de prévention collective

3. Bonnes pratiques en cas de réalisation du risques

  • Directeur et Responsable des RH
  • Dirigeants
  • Managers
  • Responsable de service
  • Responsable du Personnel

  • Expérience dans l’une des fonctions ciblées

  • Remise d’un dossier technique spécialement élaboré par les formateurs.
  • Démonstrations et exercices pratiques sur la base de dossiers réels anonymes distribués aux stagiaires.
  • Evaluation d’acquisition des connaissancesà l’issue de la formation

Formation Inter

En présentiel

Durée

Durée de la formation

Nombre de séances


Prix

0€ H.T

Frais de repas offerts


Mode
Présentiel Distanciel

Lieu

Date

Formation intra et sur-mesure

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