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Contentieux - Médiation

CM20 - E-réputation des entreprises : mesurer les enjeux et adopter une stratégie ad-hoc

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Objectifs

  • Evaluer l’étendue des risques pour l’entreprise
  • Intégrer la sécurisation de l’e-réputation dans ses choix stratégiques
  • Prévenir les atteintes à l’e-réputation
  • Mettre en place des protections efficaces
  • Réagir efficacement en cas de mise en cause

Programme

Après une phrase introductive abordant les grandes définitions et enjeux liés à l'e-réputation, la formation se concentre autour de trois thématiques:


Introduction

  • Définition
  • Les enjeux

1.Les sources des atteintes à l'e-réputation

  • Les atteintes informationnelles
  • Les atteintes d'ordre technique
  • Les atteintes touchant à l'identité de l'entreprise

2.La prévention des atteintes

  • La prévention des atteintes d'ordre technique
  • La prévention des atteintes à l'image et à l'identité de l'entreprise

3.La gestion des atteintes

  • Qualification juridique des atteintes à l'é-réputation
  • Identification de l'auteur




Dates des formations

Nous disposons de 0 formation programmée sur l'ensemble du territoire.

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Public concerné

  • DAF / RAF
  • Dirigeant - Chef d'entreprise
  • DRH / RRH
  • DSI

Pré-requis

Pedagogie

  • Formation associant aspects théoriques et surtout approche pratique.
  • Remise d'un dossier technique spécialement conçu par FIDAL FORMATIONS

Contact national

Téléphone : 0158971080
Email :